Jean-Guy Therrien

CPA auditeur, CGA

Le client avant tout

Avec plus de 40 ans d’expérience, Jean-Guy Therrien est celui en qui vous pouvez avoir confiance sans l’ombre d’un doute. Il cerne vos besoins en un instant, et s’assure d’y donner réponse rapidement.

Après des études en comptabilité et en administration à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Jean-Guy Therrien débute sa carrière en tant que professeur en comptabilité et en fiscalité au Cégep de Trois-Rivières. Il deviendra par la suite chargé de cours à l’Université où il a obtenu son diplôme. Grâce à ses grandes connaissances en fiscalité, il se crée une clientèle assez importante pour ouvrir, en 1986, son propre cabinet.

C’est alors le début d’une grande aventure, qui le mènera en 2008 à l’acquisition de la clientèle de M. Louis Lebrun, CGA. En octobre 2011, son cabinet acquiert, en association avec Arnau Déry-Therrien, le bureau DMCA experts comptables s.a. Il devient en 2012 le co-fondateur de LTML s.a. à Trois-Rivières, et participe activement à l’ouverture d’un bureau à Montréal en 2013. En 2015, suite à l’association de LTML s.a. et de Rocheleau Labranche, il devient un membre important du cabinet Labranche Therrien Daoust Lefrançois.

Jean-Guy Therrien possède une grande expertise en ce qui a trait à la certification et à la planification fiscale. Il oeuvre principalement auprès des PME, des organismes à but non lucratif et des organismes publics. Il se spécialise également dans la réorganisation et la relève d’entreprises. Très près de ses clients, Jean-Guy Therrien a pour priorité de suivre activement votre dossier afin de pouvoir vous offrir, en temps opportun, une structure organisationnelle et fiscale optimale et constamment mise à jour.

En tout temps, Jean-Guy Therrien fait de votre satisfaction sa priorité. Constatez-le par vous-même!

Retour à l’équipe