Guylaine Laporte

CPA auditrice, CGA

Une professionnelle près de ses clients

Si Guylaine Laporte cumule une impressionnante expertise, c’est d’abord son accessibilité que vous remarquerez. Très investie dans la réussite de ses clients, elle met tout en oeuvre pour vous guider avec compréhension et doigté.

Diplômée en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Guylaine Laporte est l’une des associés du cabinet LTML s.a., qui devient en 2015 Labranche Therrien Daoust Lefrançois. Depuis plus de 15 ans, de nombreuses sociétés de toute envergure ont recours à son savoir-faire.

Guylaine Laporte possède une grande expérience en ce qui a trait aux normes de comptabilité, d’audit et de fiscalité ainsi qu’à leur application pratique. Elle assure la gestion de diverses missions d’examen, d’audit et de certification, et ce, dans divers secteurs d’activité: commerces de détail, distribution de produits, restauration, transport, services et activités artistiques, sociétés de gestion et de placement, industries manufacturières, construction résidentielle et industrielle. Elle participe également à la préparation et à la révision des déclarations fiscales personnelles de nos clients, à qui elle fournit un vaste éventail de services-conseils.

Elle s’implique activement auprès de ses clients, comme elle le fait depuis plusieurs années dans sa communauté, notamment au sein du comité d’inspection professionnelle de l’Ordre des CPA du Québec et dans les Grands Frères Grandes Soeurs de Trois-Rivières, dont elle est présidente.

Vous souhaitez recevoir un service humain, soutenu par une grande compétence? Contactez Guylaine Laporte.

Retour à l’équipe